Question en attente de réponse
Bonjour,
Portail moteur Elixo 500 avec 3 télécommandes Keygo RTS. Suite à un changement de piles sur 2 des 3 télécommandes : j'ai reprogrammé les 2 télécommandes (avec nouvelles piles). En suivant la procédure de prog, au 1er essai le message d'erreur "DEL" s'affiche. En renouvelant la prog, le message "ADD" apparaît, indiquant la prise en compte de cette télécommande, qui est effective mais ANNULE la prog de la 1ère télécommande. Même résultat avec la 3ème télécommande... Pour résumer : je ne parviens qu'à programmer 1 télécommande/3 ; il apparaît qu'un seul canal soit pris en compte. Le même résultat apparaît quand je programme les télécommandes par copie.
Je réside à Pouembout en Nouvelle-Calédonie et personne n'est dans la capacité de résoudre mon problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Dans l'attente, remerciements.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre Elixo est-il RTS ou IO ?
Quel est son âge ?
Bonjour,
L'échange de pile n'affecte en rien la mémorisation des TC.
Il est donc aquit que les TC avaient un pb avant l'échange de pile, est-ce exact ?
Si oui, l'une de vos 3 TC est HS, mais il sera impossible de savoir laquelle.
Il faudra donc changer vos 3 TC.
Bonne soirée.
Bonjour, merci à Richy C. et MC pour leur réponse :
Bonjour Marie-Christine et MC,
Le problème de télécommande qui se supprime suite à l'ajout d'une nouvelle est uniquement présent sur les télécommandes Keytis 2 RTS, nous n'avons à ce jour pas rencontré de cas identique sur les télécommandes Keygo RTS.
Marie-Christine, le problème que vous rencontrez ressemble plus à un problème de saturation mémoire de l'Elixo, pourriez-vous faire une suppression complète des télécommande en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG de la motorisation et recommencez ensuite la mémorisation des télécommandes, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
bonjour Thomas,
effectivement je n'avais pas prêté attention au type de TC.
les keygo n'ont pas de pb.
Excuses pour la mauvaise info.
Bonne journée.
Bonjour,
Votre problème est-il résolu ?
De quelle manière ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu