Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges P.

Membre depuis le 08/07/2018

  • 5 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Siréne extèrieure protexial io

    Bonjour. Comment ajouter et initialiser une sirène extérieure sur PROTEXIAL IO ?
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Georges Ca s'intègre comme tous les éléments en suivant les instructions de la documentation ci dessous (a partir de la page 12) https://service.somfy...
  • Ouverture de ports

    Bonjour. Ma free box révolution refuse de prendre en compte les ports 80et 443 pour mon alarme somfy Protexial lIO. Après des échanges de mails avec free ce dernier me dit ne...
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Georges Si vous avez bien demandé sur votre compte Free en ligne une adresse IP Full Stack, alors il ne vous reste plus qu' appliquer le tuto ci dessous https...
  • Dépannage SAV

    Bonjour. Question simple et rapide ! Est il normal pour SOMFY qu'au bout d'un mois aucun dépanneur agréé ne réponde à une demande de dépannage ?
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Je comprends très bien l'énoncé de votre demande ! Ce que je ne comprend plus, c'est, pourquoi venir sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits...
  • aquitement de mon alarmePrtexial io?

    Avec mon forfait red sfr , sur le pavé numérique de mon samsung s5 en appuyant sur le chiffre qui correspond à acquittement de mon alarme aucune action n'est prise en compte...
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Merci Jean Luc. C'est le sav Somfy qui a mis en cause le forfait Sfr. Les réponses de SFR font preuves d'une incapacité totale.
  • Compatibilité protexiom

    Bonsoir. j'ai besoin de remplacer mon alarme Protexiom 7 de Domis, par une PROTEXIOM ULTIMATE GSM.Pouvez vous me dire si les détecteurs et télécommandes porte-clés suivants...
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les accessoires d'alarme Somfy sont compatibles avec tous les types d'alarmes Somfy.
Haut de page