Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture de ports

Bonjour. Ma free box révolution refuse de prendre en compte les ports 80et 443 pour mon alarme somfy Protexial lIO.
Après des échanges de mails avec free ce dernier me dit ne pas assurer de support relatif sur les anomalies liées à la configuration des serveurs Somfy.
Il est à noter que toutes les manipulations ont été effectuées par un professionnel du sav SOMFY.
Que faire maintenant ?
Merci pour votre aide.

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Georges
    Si vous avez bien demandé sur votre compte Free en ligne une adresse IP Full Stack, alors il ne vous reste plus qu' appliquer le tuto ci dessous
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Haut de page