Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Siréne extèrieure protexial io

Bonjour.
Comment ajouter et initialiser une sirène extérieure sur PROTEXIAL IO ?

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Georges
    Ca s'intègre comme tous les éléments en suivant les instructions de la documentation ci dessous (a partir de la page 12)
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeinstallat...

    Haut de page