Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene protexial IO n'est plus reconnue par centrale

Bonjour,

J'ai une alarme protexial io
La sirène extérieure est visible dans la liste des éléments mais ne sonne plus lors de la mise ON de l'alarme et en cas de détection

J'ai donc supprimer la sirère de la liste des éléments
J'ai fait un "reset' de la sirène en enlevant une pile et appui bouton prog + pile en même temps
J'ai bien un bip de la sièrene au bout de 15-20s

Ensuite, j'ai essayer plusieurs méthodes pour ajouter la sirène via web, via bouton prog centrale ou appui long télécommande sur off. J'ai fait un nouveau reset de la sirène avant de retenter une association.

J'ai réussi à avoir lors de la dernière tentative un bip sirène et centrale.
Mais rien dans les éléments sur interface web
J'ai bien sur actualiser la page

J'ai la sirène qui fonctionne bien niveau sonore c'est à dire des bip forts lors de reset ou de l'appui prog ou appui on de télécommande
Niveau lumineux lors des tentatives d'associations je n'ai rien mais aucune idée si normal

Ma dernière idée est d'associer la sirène avec la box tahoma pour essayer

Après en parcourant ce forum, je découvre que mon module GSM sera obsolète fin 2025 (sim FREE/Orange)

Merci de votre aide, même si c'est un modèle ancien ...

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page