Bonjour,
A force de brancher/débrancher la prise d'alim dans la box Tahoma V2, le connecteur interne sur la carte s'est désoudé. Je recevrai demain une nouvelle box Tahoma (pas...
Bonjour,
J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation.
Si un spécialiste de chez...
Bonjour,
J'ai supprimer le scénario qui aurait peu poser problème. Cette aprés midi de nouveau deux alertes a 15h17 et 16h01, je ne vois pas quel élément à déclencher.
Merci...
Bonjour,
J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation.
Si un spécialiste de chez...
Bonjour,
J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation.
Si un spécialiste de chez...
bonjour,
le code pin de ma tahoma est le 1215-0990-6631, j'ai tente le reset de la tahoma mais ce soir de nouveau alerte baie salle a manger. Je n'ai pas toujours le même...
Bonjour,
J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation.
Si un spécialiste de chez...
bonjour,
Je rencontre le meme probléme depuis une semaine declenchement regulier le soir entre 21h30 et 22h30 sur des elements differents,de plus certaines detections sont...
Bonjour,
Suite à un remplacement de teléphone HS je souhaite reinstaller ma camera one sur mon nouveau telephone. Mais après lecture du QRcode l'application m'indique que...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le probléme reste entier pour moi car lors du téléchargement de votre appli sur mon téléphone ma camera n'apparait pas, et l'appli me...