Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

re installation one sur nouveau telephone

Bonjour,
Suite à un remplacement de teléphone HS je souhaite reinstaller ma camera one sur mon nouveau telephone. Mais après lecture du QRcode l'application m'indique que l'équipement est déjà utilisé par un autre compte. Comment associer mon nouveau telephone avec mon compte Somfy protect?

sylvain C.
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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    En aucun cas changer de Smartphone implique la réinstallation de votre système. Vous ne devez ni créer un autre compte ni tenter une réinstallation.

    Connectez-vous tout simplement sur votre compte d'origine, là ou la caméra se trouve, pour la retrouver.

    Par ailleurs, suite à vos tentatives d'installation, la caméra s'est déconnectée. Vous devrez alors suivre la procédure "changer de réseau WiFi" dans les réglages de la caméra.

    Bonne journée,

    sylvain C.
    sylvain C.

    sylvain C.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais le probléme reste entier pour moi car lors du téléchargement de votre appli sur mon téléphone ma camera n'apparait pas, et l'appli me demande donc d'ajouter un équipement.
    Pouvez vous m'aider à supprimer mon compte existant ? je recommencerai l'installation.

    Sylvain,

    Comme indiqué dans mon message précédent, merci de vous connecter sur le compte d'origine et non sur un autre compte créé plus tard.

    Vous avez fait une faute de frappe lors de la création de compte (@outloock.com n'existe pas). Merci de vous connecter sur ce compte là et retrouver la caméra. Vous pourrez ensuite ajouter un utilisateur avec la bonne adresse mail.

    Il n'y a donc rien à supprimer ni à réinstaller.

    Bonne journée,

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