Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Caméra Somfy Outdoor installée hier, la sirène intégrée ne sonne pas.
Le test des sons fonctionne bien pour l'activation, la désactivation et la communication mais pas pour la...
Bonjour, retour d'expérience, j'ai déposé la caméra du mur et j'ai ouvert le boîtier contenant la sirène, il y avait un bout de colle blanche qui se baladait à l'intérieur...
Caméra Somfy Outdoor installée hier, la sirène intégrée ne sonne pas.
Le test des sons fonctionne bien pour l'activation, la désactivation et la communication mais pas pour la...
Oui j ai le bandeau rouge de la détection et quand je clique pour activer la sirène le décompte se fait bien mais la sirène ne sonne pas (idem en test sirène le son activation...
Caméra Somfy Outdoor installée hier, la sirène intégrée ne sonne pas.
Le test des sons fonctionne bien pour l'activation, la désactivation et la communication mais pas pour la...
Caméra Somfy Outdoor installée hier, la sirène intégrée ne sonne pas.
Le test des sons fonctionne bien pour l'activation, la désactivation et la communication mais pas pour la...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour,
je me permets de venir aux nouvelles concernant le probleme IP de centrale SOMFY a l'epoque (2 ans)il y avait des test effectué par SOMFY chez certains CLIENTS dont...
Caméra Somfy Outdoor installée hier, la sirène intégrée ne sonne pas.
Le test des sons fonctionne bien pour l'activation, la désactivation et la communication mais pas pour la...
Bonjour je rencontre le meme probleme je viens de reinstaller la camera et les sons d activation et desactivation fonctionne en revanche le son test Alarme et j ai testé une...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Merci Romuald.
Je trouve quand même cela très étranges ce problème d IP défectueux de plus il me semble que j ai coché à l époque pour avoir une adresse ip Fixe donc à mon sens...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour,même punition que la plupart des gens ici,impossible de me Connecter a distance a ma centrale et impossible également de réinitialiser l adresse ip ,led rouge donc...
bonjour je n ai plus acces a mon alarme a distance ou en local mais j'arrive a me connecter a alarmesomfy.net mais lorsque que je clique pour accéder a ma centrale dans les...
bonjour je n ai plus acces a mon alarme a distance ou en local mais j'arrive a me connecter a alarmesomfy.net mais lorsque que je clique pour accéder a ma centrale dans les...