Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

acces alarmesomfy.net et centrale?

bonjour je n ai plus acces a mon alarme a distance ou en local mais j'arrive a me connecter a alarmesomfy.net mais lorsque que je clique pour accéder a ma centrale dans les onglets a gauche cela ne fonctionne pas et mes ports 80 et 443 sont ouvert merci de votre aide Cyril

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce une centrale neuve ou sous garantie ?

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonsoir ,non elle a quelques années.pour info j arrive à piloter mon alarme sur l application tahoma.merci de votre aide cdlt Cyril

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La connexion entre la centrale et le TaHoma se fait en mode radio. Ca ne passe pas par le module IP.

    Coupez l'autoprotection, ouvrez la centrale. Est-ce que la led rouge clignote sur le module IP ?

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour ,non la led et rouge fixe.cdlt Cyril

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez ça: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si la led reste fixe, le module ip est défaillant.

    Bonne journée !

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour, je ne parviens pas a reinitialisé le module ip?cdlt Cyril

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est à dire ? ou est-ce que ça coince ?

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Le voyant reste fixe après la procédure de réinstallation et l adresse ip reste inchangés cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien donc module IP défectueux. Quel âge a la centrale ?

    Bonne journée !

    Haut de page