Question en attente de réponse
bonjour je n ai plus acces a mon alarme a distance ou en local mais j'arrive a me connecter a alarmesomfy.net mais lorsque que je clique pour accéder a ma centrale dans les onglets a gauche cela ne fonctionne pas et mes ports 80 et 443 sont ouvert merci de votre aide Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce une centrale neuve ou sous garantie ?
Bonsoir ,non elle a quelques années.pour info j arrive à piloter mon alarme sur l application tahoma.merci de votre aide cdlt Cyril
Bonjour
La connexion entre la centrale et le TaHoma se fait en mode radio. Ca ne passe pas par le module IP.
Coupez l'autoprotection, ouvrez la centrale. Est-ce que la led rouge clignote sur le module IP ?
Bonjour ,non la led et rouge fixe.cdlt Cyril
Bonjour
Essayez ça: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Si la led reste fixe, le module ip est défaillant.
Bonne journée !
Bonjour, je ne parviens pas a reinitialisé le module ip?cdlt Cyril
C'est à dire ? ou est-ce que ça coince ?
Le voyant reste fixe après la procédure de réinstallation et l adresse ip reste inchangés cdlt
Bien donc module IP défectueux. Quel âge a la centrale ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question