Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces alarmesomfy.net et centrale?

bonjour je n ai plus acces a mon alarme a distance ou en local mais j'arrive a me connecter a alarmesomfy.net mais lorsque que je clique pour accéder a ma centrale dans les onglets a gauche cela ne fonctionne pas et mes ports 80 et 443 sont ouvert merci de votre aide Cyril

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce une centrale neuve ou sous garantie ?

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonsoir ,non elle a quelques années.pour info j arrive à piloter mon alarme sur l application tahoma.merci de votre aide cdlt Cyril

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La connexion entre la centrale et le TaHoma se fait en mode radio. Ca ne passe pas par le module IP.

    Coupez l'autoprotection, ouvrez la centrale. Est-ce que la led rouge clignote sur le module IP ?

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour ,non la led et rouge fixe.cdlt Cyril

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez ça: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si la led reste fixe, le module ip est défaillant.

    Bonne journée !

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour, je ne parviens pas a reinitialisé le module ip?cdlt Cyril

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est à dire ? ou est-ce que ça coince ?

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Le voyant reste fixe après la procédure de réinstallation et l adresse ip reste inchangés cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien donc module IP défectueux. Quel âge a la centrale ?

    Bonne journée !

    Haut de page