Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces alarmesomfy.net et centrale?

bonjour je n ai plus acces a mon alarme a distance ou en local mais j'arrive a me connecter a alarmesomfy.net mais lorsque que je clique pour accéder a ma centrale dans les onglets a gauche cela ne fonctionne pas et mes ports 80 et 443 sont ouvert merci de votre aide Cyril

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonsoir ,non elle a quelques années.pour info j arrive à piloter mon alarme sur l application tahoma.merci de votre aide cdlt Cyril

    Bonjour

    La connexion entre la centrale et le TaHoma se fait en mode radio. Ca ne passe pas par le module IP.

    Coupez l'autoprotection, ouvrez la centrale. Est-ce que la led rouge clignote sur le module IP ?

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour ,non la led et rouge fixe.cdlt Cyril

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour, je ne parviens pas a reinitialisé le module ip?cdlt Cyril

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Le voyant reste fixe après la procédure de réinstallation et l adresse ip reste inchangés cdlt

    Haut de page