acces alarmesomfy.net et centrale?

bonjour je n ai plus acces a mon alarme a distance ou en local mais j'arrive a me connecter a alarmesomfy.net mais lorsque que je clique pour accéder a ma centrale dans les onglets a gauche cela ne fonctionne pas et mes ports 80 et 443 sont ouvert merci de votre aide Cyril

Cyril P.

    Réponses

    Cyril P.

    Bonsoir ,non elle a quelques années.pour info j arrive à piloter mon alarme sur l application tahoma.merci de votre aide cdlt Cyril

    Bonjour

    La connexion entre la centrale et le TaHoma se fait en mode radio. Ca ne passe pas par le module IP.

    Coupez l'autoprotection, ouvrez la centrale. Est-ce que la led rouge clignote sur le module IP ?

    Cyril P.

    Bonjour ,non la led et rouge fixe.cdlt Cyril

    Cyril P.

    Bonjour, je ne parviens pas a reinitialisé le module ip?cdlt Cyril

    Cyril P.

    Le voyant reste fixe après la procédure de réinstallation et l adresse ip reste inchangés cdlt