Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer mon alarme Protexiom Ultimate et je voudrai savoir comment configurer ma box/modem ADSL Livebox Pro V4 afin de me connecter à distance.
Merci par...
a la question , la livebox pro V4 ne figure pas sur la liste, vérifiez la marque de votre box, moi j'ai
choisi livebox sagem et ça marche; j'ai
la dernière livebox 4.
Pour l...
Bonsoir, existe t’il un chargeur secteur de centrale Protexium 3 en 1 plus long que celui fourni (2,5 mètres environ)? Quel est le type de branchement à la centrale? Mini USB...
Bonjour Ludovic,
Somfy ne commercialise pas de câble d'alimentation plus long que celui fourni avec le système d'alarme, toutefois, il s'agit bien d'une prise Mini-USB...