Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexiom Ultimate GSM et livebox Pro V4

Bonjour,
Je viens d’installer mon alarme Protexiom Ultimate et je voudrai savoir comment configurer ma box/modem ADSL Livebox Pro V4 afin de me connecter à distance.
Merci par avance.
Cordialement,
L.M.

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Ludovic

    Voyez cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne soirée !

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse!
    J’ai fait toutes ces démarches mais lorsque l’on me propose les modèles de box/modem la livebox Pro V4 n’est pas proposer.
    Je cherche donc une solution pour ouvrir un port sur la box.
    Auriez-vois une solution svp?
    Cordialement,
    L.M.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ne tenez pas compte du message. C'est un problème connu qui n'a pas d' importance pour le fonctionnement.
    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl ?

    Pouvez-vous faires une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partir de la console web en mode installateur.

    Bonne journée !

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas comment ouvrir les ports sur ma box!

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai vu un tuto sur internet qui m’a conduit à ça...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur la livebox, vous devez avoir un onglet "Réseau" puis "NAT/PAT". C'est ici qu'on ouvre les ports.

    Bonne journée !

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    59940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom et tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    a la question , la livebox pro V4 ne figure pas sur la liste, vérifiez la marque de votre box, moi j'ai
    choisi livebox sagem et ça marche; j'ai
    la dernière livebox 4.
    Pour l ouverture des ports , allez sur la configuration de la livebox, (192.168.1.1), allez sur réseau, puis sur NAT/PAT puis créez comme sur photo dans ordre .
    Puis redémarrez votre box.. cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique