Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre caméra outdoor qui marchait très bien depuis 2021 n'a plus aucun alimentation lorsqu'on la branche électriquement. Y a t il peut être une pièce à changer plutôt...
Mes caméra Indoor Somfy continuent à bien fonctionner avec HomeKit, en parallèle de Somfy Protect.
Peut on espérer une MAJ logicielle rendant compatible la Outdoor V2 ?
Merci...
Bonjour,
Notre caméra outdoor qui marchait très bien depuis 2021 n'a plus aucun alimentation lorsqu'on la branche électriquement. Y a t il peut être une pièce à changer plutôt...
Bonjour,
Merci pour cette échange de caméra défaillante.
J’ai bien reçu la version 2.
J’ai cependant l’impression qu’elle n’est pas compatible HomeKit ?
Cordialement.
Bonjour,
Notre caméra outdoor qui marchait très bien depuis 2021 n'a plus aucun alimentation lorsqu'on la branche électriquement. Y a t il peut être une pièce à changer plutôt...
Bonjour,
Notre caméra outdoor qui marchait très bien depuis 2021 n'a plus aucun alimentation lorsqu'on la branche électriquement. Y a t il peut être une pièce à changer plutôt...
Bonjour,
Notre caméra outdoor qui marchait très bien depuis 2021 n'a plus aucun alimentation lorsqu'on la branche électriquement. Y a t il peut être une pièce à changer plutôt...
Bonjour,
Ma caméra outdoor achetée il y a un an semble avoir le même problème.
Subitement déconnectée et aucune diode ne s'allume.
Quelle procédure conseillez vous ?
Mes...
Bonjour,
J’avais réussi à intégrer une caméra SOMFY intérieure à l’application TaHoma de mon iPhone. (Pas l’application TaHoma Classic, mais TaHoma simplement)
Depuis...
Bonjour,
J’avais réussi à intégrer une caméra SOMFY intérieure à l’application TaHoma de mon iPhone. (Pas l’application TaHoma Classic, mais TaHoma simplement)
Depuis...
Bonjour,
Effectivement. J'ai Virtual Alarme et voici 2 captures d'écran.
Il me semble que les caméra apparaissaient il y a peu sur la page d'accueil de Tahoma sans virtual...
Bonjour,
Pour Noël on m’a offert un thermomètre Thermis je les installer pas de problème tous ces bien déroulés j’ai créé un scénario pour que les volets descende en dessous de...
Bonjour,
Impossible de connecter mon thermostat Thermis Wirefree II Io (ref 1870848A) sur ma Tahoma Switch hier soir.
La MAJ pose t elle soucis ?
Merci pour votre aide...
Bonjour,
J'ai paramètre plusieurs scénario de chauffage à la maison avec des heurs de démarrage, mais ai des soucis pour passer de l'un à l'autre lorsque les mêmes radiateurs...
Merci pour cette réponse.
J'ai effectivement fait des scénarios planifiés.
L'inconvénient des Manuels, c'est que l'on ne peut programmer des horaires différents sur une...
Bonjour,
J'aurais aimé savoir sur quelle surface peut-on utiliser la Tahoma Switch ?
Je suis dans une maison de 130m² avec 10 fenêtres/portes/baie et en bougeant de...
Bonjour,
J'ai lu attentivement cette discussion.
Y a t il des nouveautés pour étendre la couverture de la Switch ?
Grande maison, dalles béton à l'ancienne... L'intégralité...