Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme alimentation caméra outdoor

Bonjour,
Notre caméra outdoor qui marchait très bien depuis 2021 n'a plus aucun alimentation lorsqu'on la branche électriquement. Y a t il peut être une pièce à changer plutôt que toute la caméra. Car 4 ans pour une caméra de ce prix ca dure pas longtemps. Merci de vos commentaires
Merci,
David

DELPHINE M.
DELPHINE M.

DELPHINE M.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Delphine.

    Au lieu de dire que 4 ans c'est pas beaucoup, regardez votre facture.
    Le matériel acheté a partir de 2020 est garantie 5 ans chez Somfy.
    C'est les autres marques qui ne garantissent que deux ans.

    Attendez l'aide d'un Yello.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,
    Ma caméra outdoor achetée il y a un an semble avoir le même problème.
    Subitement déconnectée et aucune diode ne s'allume.
    Quelle procédure conseillez vous ?
    Mes autres caméras inodore fonctionnent normalement avec la switch.
    Merci

    DELPHINE M.
    DELPHINE M.

    DELPHINE M.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Bonjour
    Oui mon mari étant électricien l'a testé, plus aucun courant ne passe !
    Merci a vous
    Cordialement
    David

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui, bien sûr. Testée sur une autre alimentation, sans rallonge ni triplite. Toujours aucune diode allumée...
    Par avance merci.
    Guillaume

    Bonjour Delphine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre mail privé auquel je viens de répondre.
    Cordialement.
    Guillaume

    Leo J.
    Leo J.

    Leo J.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Bonjour,

    Je me retrouve aussi avec le même problème, j’en possède 2, j’ai interverti les 2 caméras. Celle en panne ne fonctionne sur aucune des 2 alimentations.

    Bonjour Leo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page