Question en attente de réponse
Bonjour,
Notre caméra outdoor qui marchait très bien depuis 2021 n'a plus aucun alimentation lorsqu'on la branche électriquement. Y a t il peut être une pièce à changer plutôt que toute la caméra. Car 4 ans pour une caméra de ce prix ca dure pas longtemps. Merci de vos commentaires
Merci,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Delphine.
Au lieu de dire que 4 ans c'est pas beaucoup, regardez votre facture.
Le matériel acheté a partir de 2020 est garantie 5 ans chez Somfy.
C'est les autres marques qui ne garantissent que deux ans.
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour,
Ma caméra outdoor achetée il y a un an semble avoir le même problème.
Subitement déconnectée et aucune diode ne s'allume.
Quelle procédure conseillez vous ?
Mes autres caméras inodore fonctionnent normalement avec la switch.
Merci
Bonjour Guillaume,
Avez-vous testé sur une autre alimentation ?
Bonne journée.
Bonjour
Oui mon mari étant électricien l'a testé, plus aucun courant ne passe !
Merci a vous
Cordialement
David
Bonjour,
Oui, bien sûr. Testée sur une autre alimentation, sans rallonge ni triplite. Toujours aucune diode allumée...
Par avance merci.
Guillaume
Bonjour Delphine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre mail privé auquel je viens de répondre.
Cordialement.
Guillaume
Bonjour,
Je me retrouve aussi avec le même problème, j’en possède 2, j’ai interverti les 2 caméras. Celle en panne ne fonctionne sur aucune des 2 alimentations.
Bonjour Leo,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question