Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Passerelle TaHoma switch et SOMFY protect

Bonjour,
J’avais réussi à intégrer une caméra SOMFY intérieure à l’application TaHoma de mon iPhone. (Pas l’application TaHoma Classic, mais TaHoma simplement)
Depuis l’installation d’une autre caméra intérieure et d’une caméra extérieure, il m’est impossible de le faire.
Ces caméras sont bien visibles sur l’application Somfy Protect.
J’ai réinitialisé la passerelle , mais ne vois que la possibilité d’ allumage d’une éventuelle ampoule branchée sur la caméra extérieure .
Les autres caméras n’ apparaissent pas .
Merci de vos conseils pour continuer à centraliser sur l’ application TaHoma.
Cordialement .
Guillaume

Guillaume P.

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Vous devez avoi un icone Virtual Alarm, puis lorsque vous cliquez dessus, et que vous allez sur caméra voir les 3.
    Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran?

    Merci,

    Guillaume P.

    Bonjour,
    Effectivement. J'ai Virtual Alarme et voici 2 captures d'écran.
    Il me semble que les caméra apparaissaient il y a peu sur la page d'accueil de Tahoma sans virtual Alarme ?
    Merci

    Guillaume P.

    Merci.
    Je suis novice : ce sont mes premières caméras.
    Bonne journée

    Mathieu C.

    bonjour
    je n'arriva pas a connecter ma box tahoma switch a somfy proct
    pouvez vous nous aider