Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

A propos

Impossible de me connecter au site:
http://alarmesomfy depuis plusieurs jours.
Merci de votre réponse

Membre depuis le 04/08/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adrees IP non modifiable?

    Bonjour En suivant la procédure de changement du code IP sur la centrale le voyant rouge ne clignote pas. Le paramétrage de ma box SFR me propose le code 192.168.1(un) à...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Echec connection https://alarmesomfy ?

    Bonjour Depuis plusieurs jours,impossible d'accéder au site. Merci de votre réponse. Je voudrais changer une pile.
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir avec si peu d'information, ça va être difficile de vous aider. Essayez d'abord ceci: https://alarmesomfy.net Bonne soirée !
Haut de page