Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Adrees IP non modifiable?

Bonjour En suivant la procédure de changement du code IP sur la centrale le voyant rouge ne clignote pas. Le paramétrage de ma box SFR me propose le code 192.168.1(un) à compléter alors que l'IP de mon alarme que je n'arrive pas à changer est 192.168.0(zéro)xxx. Merci de votre aide. Je rame.

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    Réponses

    Bonjour
    pour rester dans le sujet, faites "Répondre à cette question".

    Vous disposez d'un ancien système.

    Pour réinitialiser le module IP,
    • Débrancher le câble d'alimentation de la carte IP (petite carte électronique)
    • Faites un appui maintenu sur le bouton rouge de la carte IP,
    • Tout en maintenant l'appui rebranchez le câble d'alimentation, et maintenez l'appui jusqu'au BIP long qui confirmera la remise à zéro de la carte IP.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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