Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Adrees IP non modifiable?

Bonjour En suivant la procédure de changement du code IP sur la centrale le voyant rouge ne clignote pas. Le paramétrage de ma box SFR me propose le code 192.168.1(un) à compléter alors que l'IP de mon alarme que je n'arrive pas à changer est 192.168.0(zéro)xxx. Merci de votre aide. Je rame.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Réinitialisez le module IP de votre transmetteur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour
    pour rester dans le sujet, faites "Répondre à cette question".

    Vous disposez d'un ancien système.

    Pour réinitialiser le module IP,
    • Débrancher le câble d'alimentation de la carte IP (petite carte électronique)
    • Faites un appui maintenu sur le bouton rouge de la carte IP,
    • Tout en maintenant l'appui rebranchez le câble d'alimentation, et maintenez l'appui jusqu'au BIP long qui confirmera la remise à zéro de la carte IP.

    Bonne journée !

    Bonsoir
    Je viens de faire la manip en restant en appui sur le bouton IP 1 minute, aucun bip.
    Merci pour le suivi. Alain

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il semble que votre transmetteur soit défaillant. Attendez la confirmation d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonsoir Jean-Luc
    J'attends donc le contact "yellow". Je vous remercie d'avoir consacré du temps à mon problème.
    Cordialement Alain

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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