Question en attente de réponse
Bonjour En suivant la procédure de changement du code IP sur la centrale le voyant rouge ne clignote pas. Le paramétrage de ma box SFR me propose le code 192.168.1(un) à compléter alors que l'IP de mon alarme que je n'arrive pas à changer est 192.168.0(zéro)xxx. Merci de votre aide. Je rame.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Réinitialisez le module IP de votre transmetteur.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
Bonne journée !
Bonjour
pour rester dans le sujet, faites "Répondre à cette question".
Vous disposez d'un ancien système.
Pour réinitialiser le module IP,
• Débrancher le câble d'alimentation de la carte IP (petite carte électronique)
• Faites un appui maintenu sur le bouton rouge de la carte IP,
• Tout en maintenant l'appui rebranchez le câble d'alimentation, et maintenez l'appui jusqu'au BIP long qui confirmera la remise à zéro de la carte IP.
Bonne journée !
Bonsoir
Je viens de faire la manip en restant en appui sur le bouton IP 1 minute, aucun bip.
Merci pour le suivi. Alain
Bonjour
Il semble que votre transmetteur soit défaillant. Attendez la confirmation d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc
J'attends donc le contact "yellow". Je vous remercie d'avoir consacré du temps à mon problème.
Cordialement Alain
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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