Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec connection https://alarmesomfy ?

Bonjour
Depuis plusieurs jours,impossible d'accéder au site.
Merci de votre réponse.
Je voudrais changer une pile.

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avec si peu d'information, ça va être difficile de vous aider. Essayez d'abord ceci: https://alarmesomfy.net

    Bonne soirée !

    Haut de page