Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines le volet d'une caméra reste en position fermée.
On entend le mécanisme qui cherche à l'ouvrir, mais le volet ne s'ouvre pas. La caméra...
Bonjour David,
En effet, votre caméra n'est plus sous garantie. Je peux vous proposer une remise pour l'achat sur notre boutique afin de la remplacer.
Si cela vous...
Bonjour,
Une de mes caméra est réglée avec la sensibilité la plus faible (animaux domestiques) malgré cela, la caméra a détecté à plusieurs reprises pendant mes vacances des...
Bonjour David,
La détection de mouvement fonctionne grâce à une analyse d'image et aux infrarouges intégrés. Dans ce cas là, la comparaison d'image a dû détecter l'insecte...