Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ancienne box tahoma par une tahoma switch dejà en ma possession. Comment proceder du fait que j'ai toute une installation domotique et je...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide
Les deux numéros pins sont les suivants
ancien : 0220-7110-2260
switch : 2059-6461-6148
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
J'ai acheter il y a 3 jours une Tahoma Swich pour remplacer ma Tahoma classique. J'ai passé le WE à lire tous les posts sur le sujet des déconnexions récurrentes. J'ai...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ancienne box tahoma par une tahoma switch dejà en ma possession. Comment proceder du fait que j'ai toute une installation domotique et je...
Bonjour,
Ma centrale transmetteur protexiom donne des signes de faiblesse et je voudrais connaître le produit de remplacement tout en gardant mes détecteurs et matériel divers...
Bonjour, j'ai une centrale alarme gamme protexiom de 2016 avec une Centrale / Transmetteur ref : 538951, y a t il une centrale compatible avec tout mon installation qui...
Bonjour,
Suite à un disfonctionnement à distance , je me suis rendu compte que l adresse ip de mon alarme protexiom avait changée. J ai réalisé un reset de ip pour pouvoir...
Bonjour,
Suite à un disfonctionnement à distance , je me suis rendu compte que l adresse ip de mon alarme protexiom avait changée. J ai réalisé un reset de ip pour pouvoir...
Bonjour, le 19 janvier, je ne pouvais plus accéder a ma centrale protexiom, ni par l’appli du smartphone, ni par l’ordinateur. Suite accès a la box, le numéro IP avait changer...