Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

egon

Membre depuis le 06/08/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur sur le nom de domaine ?

    Apres une initialisation faite à l’aide d’un conseiller de somfy par le biais du 3260(somfy), nouvelle adresse IP. En tapant l’adresse ip de la centrale dans le navigateur...
    egon
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Gérard, Il faudra en effet supprimer vos anciennes ouvertures de ports que vous aviez effectués dans l'interface de votre box ADSL comme il était bien stipulé dans la...
  • nom de domaine inexistant ou suprime ?

    Ayant eu une alarme récemment, j’ai voulu me connecter par le téléphone a mon domaine, mais réponse : security sytem (acces sécurisé ..) Le système a toujours fonctionné...
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonsoir, il faudra d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des...
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