Cette question a été résolue
Ayant eu une alarme récemment, j’ai voulu me connecter par le téléphone a mon domaine, mais réponse : security sytem (acces sécurisé ..)
Le système a toujours fonctionné
Rentré à mon domicile , je me suis mis à l’ordinateur, et j’ai eu la réponse suivante : « Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant. »
Ci-joint mon raccourci : https://******.alarmesomfy.net/fr/login.htm
Je me suis connecté manuellement sur le site et en essayant toute les combinaisons, mais pas possible
Pourriez-vous me faire part si l’identifiant a été modifié ou supprimé du site, du fait que je puisse plus me connecter
Par contre la box fonctionne et TAHOMA également
Aucune modification a été faite depuis l'installation en 2015 et a toujours fonctionné et aucun souci a se connecter au site de somfy
Bonsoir,
il faudra d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez
dans votre Liste des éléments.
Un Yellow vous répondra ici sur ce post.
bonne soirée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
egon a posé une nouvelle question