Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme SOMFY protexiom GSM. Ma télécommande 4 boutons (Zone A, Zone B, on, off) ne me permet plus d'activer ou désactiver l'alarme. Je ne peux plus enlever...
Bonjour,
Avez-vous commencé par le commencement ? C'est à dire le changement de la pile de la TC.
Pour supprimer et/ou affecter un élément tel une TC, inutile d'ouvrir la...
Bonjour
J'ai installé mon alarme SOMFY. J'ai suivi toutes les procédures d'installation et configuration avec création de compte. Pourtant, je n'arrive pas à accéder à mon...
Bonjour Tony,
concernant votre carte SIM elle peut être bloqué pour l'alarme et quand même fonctionné dans un téléphone. Auriez-vous une autre carte pour tester de nouveau...