Télécommande 4 boutons ?

Bonjour,

J'ai une alarme SOMFY protexiom GSM. Ma télécommande 4 boutons (Zone A, Zone B, on, off) ne me permet plus d'activer ou désactiver l'alarme. Je ne peux plus enlever également le système anti intrusion lorsque je veux ouvrir la centrale ou un autre module.
Lorsque j'appuie sur le bouton ON par exemple, la led rouge s'allume faiblement, puis fortement et s'éteint.
La télécommande figure bien dans les éléments reconnus par mon alarme.
J'ai tenté de l'appairer une nouvelle fois mais il n'y a aucun bip de la centrale suite à la manipulation.
(Je précise que j'ai pu enlever le système anti intrusion à l'aide du clavier pour ouvrir la centrale et faire la séquence d'appairage).
Bref, ma télécommande est inutilisable. Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Aussi, je pense que ce problème est intervenu après le changement de piles de la centrale. Là j'avais pu utiliser la télécommande pour ôter le système anti intrusion et ainsi changer mes piles mais depuis la télécommande ne répond plus.

Merci pour votre aide

Tony O.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avez-vous commencé par le commencement ? C'est à dire le changement de la pile de la TC.

    Pour supprimer et/ou affecter un élément tel une TC, inutile d'ouvrir la centrale, allez dans le menu 753.

    CdL