Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande 4 boutons ?

Bonjour,

J'ai une alarme SOMFY protexiom GSM. Ma télécommande 4 boutons (Zone A, Zone B, on, off) ne me permet plus d'activer ou désactiver l'alarme. Je ne peux plus enlever également le système anti intrusion lorsque je veux ouvrir la centrale ou un autre module.
Lorsque j'appuie sur le bouton ON par exemple, la led rouge s'allume faiblement, puis fortement et s'éteint.
La télécommande figure bien dans les éléments reconnus par mon alarme.
J'ai tenté de l'appairer une nouvelle fois mais il n'y a aucun bip de la centrale suite à la manipulation.
(Je précise que j'ai pu enlever le système anti intrusion à l'aide du clavier pour ouvrir la centrale et faire la séquence d'appairage).
Bref, ma télécommande est inutilisable. Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Aussi, je pense que ce problème est intervenu après le changement de piles de la centrale. Là j'avais pu utiliser la télécommande pour ôter le système anti intrusion et ainsi changer mes piles mais depuis la télécommande ne répond plus.

Merci pour votre aide

Tony O.

Tony O.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
27510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 ruelle Chardine, Hameau de Nézé
Ville:
Mézières en Vexin
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent SNCF
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous commencé par le commencement ? C'est à dire le changement de la pile de la TC.

    Pour supprimer et/ou affecter un élément tel une TC, inutile d'ouvrir la centrale, allez dans le menu 753.

    CdL

    Haut de page