Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande 4 boutons ?

Bonjour,

J'ai une alarme SOMFY protexiom GSM. Ma télécommande 4 boutons (Zone A, Zone B, on, off) ne me permet plus d'activer ou désactiver l'alarme. Je ne peux plus enlever également le système anti intrusion lorsque je veux ouvrir la centrale ou un autre module.
Lorsque j'appuie sur le bouton ON par exemple, la led rouge s'allume faiblement, puis fortement et s'éteint.
La télécommande figure bien dans les éléments reconnus par mon alarme.
J'ai tenté de l'appairer une nouvelle fois mais il n'y a aucun bip de la centrale suite à la manipulation.
(Je précise que j'ai pu enlever le système anti intrusion à l'aide du clavier pour ouvrir la centrale et faire la séquence d'appairage).
Bref, ma télécommande est inutilisable. Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Aussi, je pense que ce problème est intervenu après le changement de piles de la centrale. Là j'avais pu utiliser la télécommande pour ôter le système anti intrusion et ainsi changer mes piles mais depuis la télécommande ne répond plus.

Merci pour votre aide

Tony O.

Tony O.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
27510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 ruelle Chardine, Hameau de Nézé
Ville:
Mézières en Vexin
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent SNCF
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous commencé par le commencement ? C'est à dire le changement de la pile de la TC.

    Pour supprimer et/ou affecter un élément tel une TC, inutile d'ouvrir la centrale, allez dans le menu 753.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique