Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour y a t’il un problème général au niveau de somfy protect ? Mon link s’est mis à clignoter puis s’est stabilisé mais mon application n’est pas fonctionnelle , « connexion...
Oui c’est rentré dans l’ordre 2h plus tard , une durée de dysfonctionnement de 4h donc au total , ce qui n’est pas grand chose en soit , mais en pleine nuit après un cambriolage...
Bonjour,
impossible de me connecter à l'appli Somfy sur mon smartphone. J'ai le message "aucune connexion internet" alors que tout fonctionne normalement, la box, mon PC...
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir le pack Somfy home alarm et j’aimerai savoir s’il est possible d’installer un intellitag sur ma fenêtre de toit de la marque velux.
Si...
@pascal : effectivement il est relativement facile d’accès , un premier cambriolage a eu lieu suite a un passage par le toit.
Je te remercie pour ta réponse, je vais encore...
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir le pack Somfy home alarm et j’aimerai savoir s’il est possible d’installer un intellitag sur ma fenêtre de toit de la marque velux.
Si...
@joel : Merci de ta réponse ! La raison pour laquelle je ne mets pas de détecteur de mouvement est que je n’en m y fie pas beaucoup ! Celui qui était inclus dans mon pack home...