Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

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Question en attente de réponse

Probleme connexion internet Application Somfy Protect ?

Bonjour,
impossible de me connecter à l'appli Somfy sur mon smartphone. J'ai le message "aucune connexion internet" alors que tout fonctionne normalement, la box, mon PC portable, , mon smartphone.
En insistant, je parviens à me connecter mais j'ai un bandeau rouge en bas de l'écran qui dit "une erreur est survenue"
Que dois je faire SVP

jose manuel J.
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    Yasmine C.
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    Pareil pour moi

    Hakim C.
    Hakim C.

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    Pareil aussi je comprend pas, pb avec une MEP chez Somfy? ou c'est l'infra?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons effectué une maintenance de nos serveurs dans la nuit du Lundi 08 Octobre au Mardi 09 Octobre 2018 qui a entrainé une impossibilité de piloter votre système par application. Cependant, ce dernier restait fonctionnel et pilotable via le badge.

    Bonne journée,

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