Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion ?

Bonjour y a t’il un problème général au niveau de somfy protect ? Mon link s’est mis à clignoter puis s’est stabilisé mais mon application n’est pas fonctionnelle , «  connexion introuvable » ou « request E404 » s’affiche en message d’erreur

Est ce uniquement à mon niveau ? Ou est ce plus général ?

Yasmine C.
Yasmine C.

Yasmine C.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
34070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre problème de connexion au serveur est-il rétabli actuellement ?

    Yasmine C.
    Yasmine C.

    Yasmine C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    34070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Montpellier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c’est rentré dans l’ordre 2h plus tard , une durée de dysfonctionnement de 4h donc au total , ce qui n’est pas grand chose en soit , mais en pleine nuit après un cambriolage pendant mon sommeil ça reste une source d’angoisse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique