Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion ?

Bonjour y a t’il un problème général au niveau de somfy protect ? Mon link s’est mis à clignoter puis s’est stabilisé mais mon application n’est pas fonctionnelle , «  connexion introuvable » ou « request E404 » s’affiche en message d’erreur

Est ce uniquement à mon niveau ? Ou est ce plus général ?

Yasmine C.
Yasmine C.

Yasmine C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre problème de connexion au serveur est-il rétabli actuellement ?

    Yasmine C.
    Yasmine C.

    Yasmine C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui c’est rentré dans l’ordre 2h plus tard , une durée de dysfonctionnement de 4h donc au total , ce qui n’est pas grand chose en soit , mais en pleine nuit après un cambriolage pendant mon sommeil ça reste une source d’angoisse

    Haut de page