Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer ma liveboxe 3 Fr ADSL par une liveboxe 5 fibre orange. Je n'arrive pas à connecter ma somfy protexiom GSM.
J'ai changé la clé wi-fi sur mon...
Bonsoir Jean-Jacques
Je pense que vous n'êtes pas l'installateur initial de l'alarme.
Premièrement Box ADSL ou Box Fibre pas de différence pour le branchement de l'alarme...
Bonsoir M Le M,
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
J'ai résolu le problème, je n'attendais pas le retour tempo de 2 mn.
Tous les détecteurs fonctionnent...
Bonjour Jean-Jacques,
Merci de rester dans votre sujet d’origine pour un suivi serein de la discussion.
pour cela, cliquez sur répondre" dans votre post initial.
Le DME...
j'ai installé une SOMFY PROTEXIOM ULTIMATE GSM
tous les éléments sont installés et reconnus par la centrale et ok dans la liste des éléments du système. J'ai programmé via mon...
Bonjour,
pouvez-vous faire une photo de l'écran du LCD ?
Lors de la procédure anti ouverture, l'larme se déclenche t-elle ?
Lors de vos tests, mettez-vous bien l'larme en ON...