Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible .
Je...
Bonjour,
depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible .
Je...
Bonjour
J'ai un problème de connexion au module IP
Quelqu'un aurait une idée ?
Ports 80 et 443 ouvert
IP statique ok
Impossible de connecter en local ou à distance...
Bonjour,
depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible .
Je...
Bonjour,
Je dispose d'un nouveau téléphone sous Android 11, un Oppo Find X3 Pro, et quand je lance l'application Visidom, celle-ci plante jute après la page de chargement et...
Bonjour
Sur le conseil d'un distributeur, j'ai acheté 2 badges Key Fob, il me parait impossible de les connecter sur mon alarme Protexiom GSM... Vous confirmez ?
Ou il existe...
Bonjour
Sur le conseil d'un distributeur, j'ai acheté 2 badges Key Fob, il me parait impossible de les connecter sur mon alarme Protexiom GSM... Vous confirmez ?
Ou il existe...