Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve B.

Membre depuis le 12/08/2018

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement Module IP Protexion ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible . Je...
    Steve B.
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    Merci pour le retour Jean luc, que pensez-vous de la keeper pro? Car j'aimerais garder mes équipements Merci par avance Cordialement
  • changement Module IP Protexion ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible . Je...
    Steve B.
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    Bonjour J'ai un problème de connexion au module IP Quelqu'un aurait une idée ? Ports 80 et 443 ouvert IP statique ok Impossible de connecter en local ou à distance...
  • changement Module IP Protexion ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon module IP reste avec la led rouge allumée en fixe, l'alarme n'est plus visible dans l'interface box et toute connexion est impossible . Je...
    Steve B.
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    Bonjour Jean luc merci pour votre réponse. Donc il n'est pas possible de le changer? Module venant d'une autre centrale par exemple? bien cordialement
  • Plantage application Visidom

    Bonjour, Je dispose d'un nouveau téléphone sous Android 11, un Oppo Find X3 Pro, et quand je lance l'application Visidom, celle-ci plante jute après la page de chargement et...
    Philippe M.
    Philippe M.

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    Bonjour L'application Alarme Somfy et visidom sont introuvables sur le store Android. Téléphone sous Android 11. Qui peut m'aider...
  • Key fob et alarme protexiom

    Bonjour Sur le conseil d'un distributeur, j'ai acheté 2 badges Key Fob, il me parait impossible de les connecter sur mon alarme Protexiom GSM... Vous confirmez ? Ou il existe...
    Steve B.
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    https://www.amazon.fr/SOMFY-Désactivation-Compatibilité-Remplaçable-Installation/dp/B071DMG665/ref=asc_df_B071DMG665/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=186776795415&hvpos...
  • Key fob et alarme protexiom

    Bonjour Sur le conseil d'un distributeur, j'ai acheté 2 badges Key Fob, il me parait impossible de les connecter sur mon alarme Protexiom GSM... Vous confirmez ? Ou il existe...
    Steve B.
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    Bonjour Merci pour votre réponse non il s'agit des Key Fob 4 boutons Cordialement
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