Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Jo M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/08/2018

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 1 meilleure réponse (11%)
  • Pourquoi ai-je un Pictogramme intrusion après coupure de courant?

    Bonjour la communauté, j'ai installé mon alarme Protexiom ultimate GSM hier. Cette nuit j'ai eu une coupure de courant, l'alarme n'était pas activée. J'ai reçu un sms "Power...
    Jo M.
    Jo M.

    Jo M.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir sur quel détecteur avez-vous eu l'alerte intrusion ? Que dit le journal ? Bonne soirée !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique