Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tous est dans le titre, bien que l'eclairage de la Zwave m'indique le changement d'état, qui est confimer par la Tahoma, la prise est toujours alumée
Merci pour...
bonjour,
j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que le capot d'un des badges s'est fait la malle. J'ai vérifier les autres et effectivement la tenue n'est pas très...
Bonjour David,
J'ai bien reçu toutes les informations nécessaires pour la création de votre dossier de prise en charge cette fois-ci. Cependant, compte tenu de la situation...
Bonjour,
J'ai crée des scénario smart pour piloter les VR en fonction de les T° et de l’ensoleillement, pour l'instant j'ai mis des valeurs d'ensoleillement et T° aléatoire...
Bonjour,
Les mises au point et ajustements de vos réglages seront à faire en fonction de vos besoins perso, et, de l'orientation de votre maison;
Il faudra par vous-même...
Bonjour,
Ma prise RTS qui arrive tout droit du SAV somfy, ne c'est pas initialiser correctement une erreur a été renvoyer par le système.
cependant la prise a été créer dans...