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Question en attente de réponse

Pertes capot piles badges somfy

bonjour,

j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que le capot d'un des badges s'est fait la malle. J'ai vérifier les autres et effectivement la tenue n'est pas très bonne. Est-ce qu'un yellow pourrais me contacter pour me fournir un capot de remplacement, Merci.

Charles L.

Charles L.

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    Bonjour Charles,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,
    Il vient de m'arriver la même chose !!! Capot perdu et la pile avec...
    Pouvez-vous m'en envoyer un autre svp ?
    Merci d'avance.

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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