Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pertes capot piles badges somfy

bonjour,

j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que le capot d'un des badges s'est fait la malle. J'ai vérifier les autres et effectivement la tenue n'est pas très bonne. Est-ce qu'un yellow pourrais me contacter pour me fournir un capot de remplacement, Merci.

Charles L.
Charles L.

Charles L.

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    Bonsoir

    attendez ici, vous allez avoir une réponse du SAV !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Charles,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,
    Il vient de m'arriver la même chose !!! Capot perdu et la pile avec...
    Pouvez-vous m'en envoyer un autre svp ?
    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour Thomas,

    Je viens de vous relancer par mail concernant ce sujet. L'avez-vous reçu ? (ma réponse à votre mail du 19/12/2018 est restée sans réponse...)
    Merci de votre aide.

    Cdt,
    David

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Malheureusement, je n'avais jamais reçu de retour à mon email du 19 Décembre 2018.

    Je viens de vous renvoyer un email avec de nouvelles informations nécessaire au traitement de votre dossier, merci de revenir vers moi sur ici ce Forum lorsque vous y aurez afin que je vous confirme la bonne réception de votre email.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

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    Merci Thomas. Je viens de répondre à votre mail.
    Cdt,

    David

    David L.
    David L.

    David L.

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    Thomas,
    J'ai transféré le mail à la nouvelle adresse...
    Cdt,
    David

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai bien reçu toutes les informations nécessaires pour la création de votre dossier de prise en charge cette fois-ci. Cependant, compte tenu de la situation exceptionnelle actuelle, nos usines de production et centres Logistiques sont fermés et ce jusqu'à nouvel ordre.

    Dès que j'aurai plus d'informations sur la date de réouverture, je reviendrais vers vous pour vous indiquer la démarche à suivre pour votre SAV.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

    Bonne journée,

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