Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme instalation prise RTS sur Tahoma

Bonjour,

Ma prise RTS qui arrive tout droit du SAV somfy, ne c'est pas initialiser correctement une erreur a été renvoyer par le système.
cependant la prise a été créer dans mon environnement SOMFY mais il n'est pas possible de la piloter via la tahoma, elle ne répond pas. elle fonctionne en actionnant l’interrupteur. Je ne peux meme pas la suprimer puisqu'elle ne répond pas....

Merci pour votre aide.

Charles L.
Charles L.

Charles L.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Elle n'était sûrement pas en panne
    Attendez contact Yellow's

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Pas de yellow's pour m'aider?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Pourriez-vous me communiquer le nom de la prise "fantôme" à supprimer et le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour,

    La prise est la RTS (16722235)
    la tahoma code pin : 1204-8926-1851

    que faire si cela ce reproduit (erreur lors de l'instalation) ?

    Merci,

    charles LESPECE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Je vous informe que nous avons supprimé la prise "fantôme" de votre TaHoma. N'hésitez à la remettre à zéro avant de tester une nouvelle mémorisation en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton ON/OFF de cette dernière.

    Je vous laisse revenir vers nous si vous aviez de nouveau un souci.

    Bonne journée,

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    bonjour,

    j'ai refais la manip 2 fois, la première c'est finie par une erreur inconnue et une nouvelle prise fantôme.
    reset a nouveau et nouvelle tentative, fin en time out et encore une prise fantôme...

    Que faire de plus?????

    Merci d'avance!

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Thomas,

    est-ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles quand a mon PB qui ne semble pas avoir évoluer?

    Merci,

    Charles

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour,

    Toujours 2 prises fantômes et aucune solution pour le ma prise RTS qui ne fonctionne pas, help !

    Merci de me dire quoi faire...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous souhaitez supprimer ces prises fantômes ?

    Bonne journée,

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    bonjour,

    a priori sans rien faire (sauf mis a jour tahoma récente) tout est rentrer dans l’ordre et j'ai même pu supprimer la prise fantôme.

    MErci

    Haut de page