Probleme instalation prise RTS sur Tahoma

Bonjour,

Ma prise RTS qui arrive tout droit du SAV somfy, ne c'est pas initialiser correctement une erreur a été renvoyer par le système.
cependant la prise a été créer dans mon environnement SOMFY mais il n'est pas possible de la piloter via la tahoma, elle ne répond pas. elle fonctionne en actionnant l’interrupteur. Je ne peux meme pas la suprimer puisqu'elle ne répond pas....

Merci pour votre aide.

Charles L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Elle n'était sûrement pas en panne
    Attendez contact Yellow's

    Charles L.

    Pas de yellow's pour m'aider?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Pourriez-vous me communiquer le nom de la prise "fantôme" à supprimer et le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Charles L.

    Bonjour,

    La prise est la RTS (16722235)
    la tahoma code pin : 1204-8926-1851

    que faire si cela ce reproduit (erreur lors de l'instalation) ?

    Merci,

    charles LESPECE

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Je vous informe que nous avons supprimé la prise "fantôme" de votre TaHoma. N'hésitez à la remettre à zéro avant de tester une nouvelle mémorisation en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton ON/OFF de cette dernière.

    Je vous laisse revenir vers nous si vous aviez de nouveau un souci.

    Bonne journée,

    Charles L.

    bonjour,

    j'ai refais la manip 2 fois, la première c'est finie par une erreur inconnue et une nouvelle prise fantôme.
    reset a nouveau et nouvelle tentative, fin en time out et encore une prise fantôme...

    Que faire de plus?????

    Merci d'avance!

    Charles L.

    Thomas,

    est-ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles quand a mon PB qui ne semble pas avoir évoluer?

    Merci,

    Charles

    Charles L.

    Bonjour,

    Toujours 2 prises fantômes et aucune solution pour le ma prise RTS qui ne fonctionne pas, help !

    Merci de me dire quoi faire...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous souhaitez supprimer ces prises fantômes ?

    Bonne journée,

    Charles L.

    bonjour,

    a priori sans rien faire (sauf mis a jour tahoma récente) tout est rentrer dans l’ordre et j'ai même pu supprimer la prise fantôme.

    MErci