Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon installation fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où un intellitag a du être reconfigurer. Une fois cette reconfiguration effectuée, impossible revisualiser l'intérieur...
Bonjour Michel,
Les box ADSL se mette constamment à jour et effectue des modifications sur leur paramétrage. Bien que vous n'ayez rien touché, il faudra revoir la...
Bonjour
Le volet de ma somfy one+ s'ouvre soit partiellement, soit pas du tout, soit quelque fois correctement.
Par contre il se ferme sans problème.
Je ne peux donc pas...
Bonjour Michel,
Le système d'ouverture du volet de votre Somfy One + semble défectueux et nous devrons la remplacer. Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de...