Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon R.

Membre depuis le 19/08/2018

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert de la box tahoma

    Bonjour, Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons déménagé et nous souhaiterions faire le nécessaire pour transférer notre ancienne box tahoma au nouveau propriétaire (PIN 1211-6825-4438) est ce possible...
  • Relier slidymoove 600 à ma box tahoma

    Bonjour, nous avons installé un moteur slidymoove 600 à un portail coulissant et nous voudrions le connecter à la tahoma. Les TC du portail et le clavier sont paramétrés. je...
    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour ces liens, je les ai lu plusieurs fois cet après-midi. Mais je n’ai pas le voyant vert qui s’allume sur le moteur. Je pense que le souci vient de la...
  • Pourquoi nous ne recevons plus de notification?

    Bonjour, Depuis quelques temps ma compagne et moi même ne recevons plus de notifications sur nos téléphones bien que le service soit activé sur notre compte Somfy. Comment...
    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Nous utilisons l'application Tahoma de Somfy. Et c'est notre système d'alarme qui n'envoie plus de notifications.
Haut de page