Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons installé un moteur slidymoove 600 à un portail coulissant et nous voudrions le connecter à la tahoma.
Les TC du portail et le clavier sont paramétrés.
je...
Sur le 1er lien, appliquez-vous bien cette partie ?
"" Réveillez l'électronique par appui sur le bouton,
ciblez très près la TC en appuyant sur une touche du bas.
Dès que...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma compagne et moi même ne recevons plus de notifications sur nos téléphones bien que le service soit activé sur notre compte Somfy.
Comment...
Bonjour Simon,Pourriez-vous esayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous, le problème persiste-t-il ?FAQ Vidéo : Comment effectuer un...
Bonjour,
Nous avons la télécommande blanche (fournie avec le pack Tahoma - pack sécurité) avec 5 boutons : 1 désactiver, 2 partiels, 1 total et 1 SOS.
Les boutons pour...