Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi nous ne recevons plus de notification?

Bonjour,
Depuis quelques temps ma compagne et moi même ne recevons plus de notifications sur nos téléphones bien que le service soit activé sur notre compte Somfy.
Comment procéder pour recevoir a nouveau les notifications?

Merci

Simon R.
Simon R.

Simon R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Simon,

    Pouvez-vous m’indiquer sur quelle application vous ne recevez plus les notifications et avec quel équipement ?

    Bonne journée,

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

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    Bonjour,
    Nous utilisons l'application Tahoma de Somfy.
    Et c'est notre système d'alarme qui n'envoie plus de notifications.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Simon,

    Pourriez-vous esayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous, le problème persiste-t-il ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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