Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi nous ne recevons plus de notification?

Bonjour,
Depuis quelques temps ma compagne et moi même ne recevons plus de notifications sur nos téléphones bien que le service soit activé sur notre compte Somfy.
Comment procéder pour recevoir a nouveau les notifications?

Merci

Simon R.
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    Thomas M.
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    Bonjour Simon,

    Pouvez-vous m’indiquer sur quelle application vous ne recevez plus les notifications et avec quel équipement ?

    Bonne journée,

    Simon R.
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    Bonjour,
    Nous utilisons l'application Tahoma de Somfy.
    Et c'est notre système d'alarme qui n'envoie plus de notifications.

    Thomas M.
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    Bonjour Simon,

    Pourriez-vous esayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous, le problème persiste-t-il ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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