Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier O.

Membre depuis le 20/08/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • auto apprentissage impossible sur sga 4100

    Bonjour, suite au changement d'un boitier électronique sga 4100/4300 par un boitier Réf 9020465 (boitier bus pour sga 4100 - 4300 - 5000 - 6000), il m'est impossible de...
    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonsoir, non je n'ai pas de cellule, mais j'ai trouvé mon soucis, j'ai réussi a faire mon Raz et j'ai fais une inversion entre mon feux a éclat et le moteur 2... Je vous...
  • Defaut d'alimentation bras portail.

    Bonjour, Sur une installation d'un portail installé de bras PASSEO 600, le moteur 2 ne voulait plus s'ouvrir (fonctionnement qu'a la fermeture), suite à un appel chez SOMFY...
    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je suppose qu'avant de changer le boitier vous aviez fait ce test; https://youtu.be/l4XsuJaE9TE Si oui, après aviez-vous fait une RAZ? Si oui, et que ca ne...
Haut de page