Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite au changement d'un boitier électronique sga 4100/4300 par un boitier Réf 9020465 (boitier bus pour sga 4100 - 4300 - 5000 - 6000), il m'est impossible de...
Bonsoir, non je n'ai pas de cellule, mais j'ai trouvé mon soucis, j'ai réussi a faire mon Raz et j'ai fais une inversion entre mon feux a éclat et le moteur 2... Je vous...
Bonjour,
Sur une installation d'un portail installé de bras PASSEO 600, le moteur 2 ne voulait plus s'ouvrir (fonctionnement qu'a la fermeture), suite à un appel chez SOMFY...
Bonjour,
Je suppose qu'avant de changer le boitier vous aviez fait ce test;
https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
Si oui, après aviez-vous fait une RAZ?
Si oui, et que ca ne...