Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier O.

Code postal:
34370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisant

Membre depuis le 20/08/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • auto apprentissage impossible sur sga 4100

    Bonjour, suite au changement d'un boitier électronique sga 4100/4300 par un boitier Réf 9020465 (boitier bus pour sga 4100 - 4300 - 5000 - 6000), il m'est impossible de...
    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    34370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Artisant
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, non je n'ai pas de cellule, mais j'ai trouvé mon soucis, j'ai réussi a faire mon Raz et j'ai fais une inversion entre mon feux a éclat et le moteur 2... Je vous...
  • Defaut d'alimentation bras portail.

    Bonjour, Sur une installation d'un portail installé de bras PASSEO 600, le moteur 2 ne voulait plus s'ouvrir (fonctionnement qu'a la fermeture), suite à un appel chez SOMFY...
    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    34370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Artisant
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je suppose qu'avant de changer le boitier vous aviez fait ce test; https://youtu.be/l4XsuJaE9TE Si oui, après aviez-vous fait une RAZ? Si oui, et que ca ne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique