Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck C.

Membre depuis le 20/08/2018

  • 2 questions posées
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  • Cache pile badges ?

    Bonsoir j’ai acheté 3 badges télécommande Somfy pour activer ou désactiver ma Somfy One, le 13/08/2018 chez Boulanger, hors je constate que 6 mois après mon achat il y a un...
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Mickael, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
  • Utilisateur non affichés sur écran d’accueil

    Bonjour à tous tout est paramétré correctement et les utilisateurs équipés de badges ne s’affichent pas sur l’écran d’accueil ? Que faire ?
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Franck, Vérifier que chaque utilisateur a activé depuis son propre compte et application l'affichage de présence dans le menu "Vie privée" et "Kids" pour les enfants...
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