Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sfr vient de m’installer la fibre avec une nouvelle box.le téléphone est directement branché sur le port de cette box et ne me permet pas de connecter le...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais c'est le cablage actuel qui est installé sans succès. Un technicien Somfy me dit que ça doit fonctionner mais je dois utiliser une...
Bonjour, je ne parviens plus à entrer téléphoniquement en contact avec mon alarme PROTEXIOM 75, ni à recevoir de celle ci un message d'alarme en cas de déclenchement
Bonjour Thomas,
Effectivement, j'ai laissé sonner plus de 30 secondes et l'alerte d'alarme a bien été transmise par le répondeur à chaque numéro mémorisé dans le répondeur...
déclenchement intempestif des sirênes même alarme inactivée. Aucune anomalie constatée aprés examen de la fixation des éléments. Je suis de ce fait contraint de neutraliser le...