Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que de nombreuses personnes lors de l'installation de mon Thermostat Connecté Radio 2401499, à savoir l'impossibilité d'appairer la...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai le même problème sur mon installation.
5133035A
Mon code PIN 1849 0565 9691
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne...
Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement a chaque tentative l'application me répond qu'il faut...
Bonjour,
Je vous soumets le même problème pour ma part, le numéro de mon link est le BU011100EB78.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Hamilton Vitali.
Caméra ic 100 erreur inconnu
Bonjour
La caméra fonctionne sous VISIDOM
Mais impossible de l'ajouter à TaHoma
Cela me marque erreur inconnue
Merci de vos réponses...
Bonsoir
J'ai le message (erreur inconnue) en enregistrant ma visidom sur tahoma c est énervant j ai recommence 10 fois j' ai fait un reset....rien y fait, je suis branche en...
Caméra ic 100 erreur inconnu
Bonjour
La caméra fonctionne sous VISIDOM
Mais impossible de l'ajouter à TaHoma
Cela me marque erreur inconnue
Merci de vos réponses...
Bonjour,
J'ai mis en route ma visidom OC100, la détection de mouvement fonctionne car j'ai bien des enregistrements à chaque fois qu'un mouvement a lieu.
En revanche, je ne...
Bonjour,
Cela me fait le même problème sous android.
J'avais un iphone et pendant 1 an et aucun problème.
Comment cela ce fait-il ?
Merci d'avance pour votre réponse.