Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de changer le wifi alarme active que faire ?

Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement a chaque tentative l'application me répond qu'il faut desarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box.
Pouvez-vous me donner la marche a suivre pour faire le changement de wifi et retrouver mon somfy protect fonctionnel.
Merci d'avance

Jd T.
Jd T.

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    Le numéro au dos de mon link est le :
    BU011100E794

    Thomas M.
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    Bonjour Jd,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    hamilton V.
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    Bonjour,

    Je vous soumets le même problème pour ma part, le numéro de mon link est le BU011100EB78.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Bonne journée.

    Hamilton Vitali.

    Thomas M.
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    Bonjour Hamilton,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Perrine L.
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    Perrine L.

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    Bonjour, j’ai le même probleme. Le MAC est E04F437AB0B2.
    Merci beaucoup

    Thomas M.
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    Bonjour Perrine,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Bonjour
    même problème ma ligne ADSL est en panne je voudrais changer la wifi de la link avec la clé 4 G mais impossible
    MAC e04f4379cf5b
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sophie,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

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