Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement a chaque tentative l'application me répond qu'il faut desarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box.
Pouvez-vous me donner la marche a suivre pour faire le changement de wifi et retrouver mon somfy protect fonctionnel.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le numéro au dos de mon link est le :
BU011100E794
Bonjour Jd,
Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous soumets le même problème pour ma part, le numéro de mon link est le BU011100EB78.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Hamilton Vitali.
Bonjour Hamilton,
Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même probleme. Le MAC est E04F437AB0B2.
Merci beaucoup
Bonjour Perrine,
Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour
même problème ma ligne ADSL est en panne je voudrais changer la wifi de la link avec la clé 4 G mais impossible
MAC e04f4379cf5b
cordialement
Bonjour Sophie,
Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me retrouve avec le même problème.
Un Yellow pourrait-il faire la même manipulation ?
Link : BU011100A084
Merci d'avance au Yellow qui voudra bien prendre en charge ma demande.
Bonjour Sébastien,
Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème,
numéro de mon link:
mac: e04f43b8e921
Bonjour Antoine,
Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour même problème, jai changé de box et je narrive pas a changer de réseau wifi. Voici le code mac du link: bu011101CB652017
Bonjour Mathieu,
Je vois que votre Link est bien connecté, pouvez-vous me confirmer que c'est bon de votre coté ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas Je vous confirme que le Link et bien branché cependant quand je fais la procédure pour changer de réseau dès que je débranche le Link il s'éteint j'ai tout de même tenter la procédure rebranche on est en restant appuyé 8 secondes le link n'arrive pas à trouver le réseau de ma nouvelle box que puis-je faire ? Par ailleurs j'ai découvert qu'il y avait un réseau Internet Somfy home alarm pouvez-vous m'en dire plus ? Bizarrement la caméra de façade Somfy tu as bien reconnu le nouveau réseau c'est ma nouvelle box
Bonjour Mathieu,
Je constate que juste après votre post sur le forum votre Link s'est correctement installé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème, suite à un changement de box, mon système d’alarme est resté actif, je ne peux pas modifier mon réseau wifi.
Le code mac est le suivant: E04F43BAA415.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonnes fêtes de fin d’année.
Bonjour Alexandre,
Je viens de désarmer votre système. Vous pouvez désormais effectuer un changement réseau wifi de votre Link ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème, suite à un changement de box, mon système d’alarme est resté actif, je ne peux pas modifier mon réseau wifi.
Le code mac est le suivant: E04F43B97845
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonjour Alexis,
Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à un changement d’opérateur internet mon réseau a été coupé dans la journée mon alarme est enclenché je ne peux donc pas la désactiver et ainsi changer de réseau.
Mac E04F432EA284
Merci de votre aide
Bonjour Alan,
Votre système est bien désarmé, veuillez effectuer un changement de réseau wifi :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Pensez à vérifier vos paramètres wifi sur l'interface de votre nouveau opérateur internet :
Bonne journée,
Bonjour
J'ai changé de box et je n'arrive plus à changer le code wifi,le link est le suivant
MAC e04f432e9a93
Pouvez-vous faire le necessaire.
Bonne fin de journée Cdlt MK
Bonjour Martine,
Veuillez vous aider de la FAQ ci-dessous :
Bonne journée,
Bonsoir,
Je me retrouve dans la même situation qu’il y a 2 ans. Changement d’opérateur internet et impossible de modifier le wifi.
Pourriez-vous re synchroniser mon link svp
Le numéro au dos de mon link est le :
BU011100E794
Merci pour votre support
Cordialement,
Jd
Bonjour Jd,
Je constate que votre Link est bien connecté.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai changé de box je n’arrives pas à changer mon wifi car pour l’application l’alarme est active
Mac E04F436023C8
Merci
Jojo,
Je constate que votre Link s'est correctement installé.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème, coupure internet pendant que l’alarme était activé, orange m’a fait changé de box donc nouveau wifi et impossible de désactiver l’alarme.. que faire ?
Mon code Mac : E04F43BAAF55
Merci d’avance
Bonjour Alexandre,
Je viens de désarmer votre système.
Bonne journée,
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