Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de changer le wifi alarme active que faire ?

Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement a chaque tentative l'application me répond qu'il faut desarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box.
Pouvez-vous me donner la marche a suivre pour faire le changement de wifi et retrouver mon somfy protect fonctionnel.
Merci d'avance

Jd T.
Jd T.

Jd T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jd T.
    Jd T.

    Jd T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le numéro au dos de mon link est le :
    BU011100E794

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jd,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    hamilton V.
    hamilton V.

    hamilton V.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vous soumets le même problème pour ma part, le numéro de mon link est le BU011100EB78.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Bonne journée.

    Hamilton Vitali.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hamilton,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Perrine L.
    Perrine L.

    Perrine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même probleme. Le MAC est E04F437AB0B2.
    Merci beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Perrine,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Sophie D.
    Sophie D.

    Sophie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    même problème ma ligne ADSL est en panne je voudrais changer la wifi de la link avec la clé 4 G mais impossible
    MAC e04f4379cf5b
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me retrouve avec le même problème.
    Un Yellow pourrait-il faire la même manipulation ?
    Link : BU011100A084
    Merci d'avance au Yellow qui voudra bien prendre en charge ma demande.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème,
    numéro de mon link:
    mac: e04f43b8e921

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour même problème, jai changé de box et je narrive pas a changer de réseau wifi. Voici le code mac du link: bu011101CB652017

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vois que votre Link est bien connecté, pouvez-vous me confirmer que c'est bon de votre coté ?

    Bonne journée,

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas Je vous confirme que le Link et bien branché cependant quand je fais la procédure pour changer de réseau dès que je débranche le Link il s'éteint j'ai tout de même tenter la procédure rebranche on est en restant appuyé 8 secondes le link n'arrive pas à trouver le réseau de ma nouvelle box que puis-je faire ? Par ailleurs j'ai découvert qu'il y avait un réseau Internet Somfy home alarm pouvez-vous m'en dire plus ? Bizarrement la caméra de façade Somfy tu as bien reconnu le nouveau réseau c'est ma nouvelle box

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je constate que juste après votre post sur le forum votre Link s'est correctement installé.

    Bonne journée,

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, suite à un changement de box, mon système d’alarme est resté actif, je ne peux pas modifier mon réseau wifi.
    Le code mac est le suivant: E04F43BAA415.
    Je vous remercie par avance de votre aide.
    Bonnes fêtes de fin d’année.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de désarmer votre système. Vous pouvez désormais effectuer un changement réseau wifi de votre Link ?

    Bonne journée,

    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, suite à un changement de box, mon système d’alarme est resté actif, je ne peux pas modifier mon réseau wifi.
    Le code mac est le suivant: E04F43B97845
    Je vous remercie par avance de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Alan B.
    Alan B.

    Alan B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un changement d’opérateur internet mon réseau a été coupé dans la journée mon alarme est enclenché je ne peux donc pas la désactiver et ainsi changer de réseau.
    Mac E04F432EA284
    Merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alan,

    Votre système est bien désarmé, veuillez effectuer un changement de réseau wifi :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Pensez à vérifier vos paramètres wifi sur l'interface de votre nouveau opérateur internet :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    martine K.
    martine K.

    martine K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai changé de box et je n'arrive plus à changer le code wifi,le link est le suivant
    MAC e04f432e9a93
    Pouvez-vous faire le necessaire.
    Bonne fin de journée Cdlt MK

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jd T.
    Jd T.

    Jd T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je me retrouve dans la même situation qu’il y a 2 ans. Changement d’opérateur internet et impossible de modifier le wifi.
    Pourriez-vous re synchroniser mon link svp
    Le numéro au dos de mon link est le :
    BU011100E794
    Merci pour votre support
    Cordialement,
    Jd

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jd,

    Je constate que votre Link est bien connecté.

    Bonne journée,

    jojo
    jojo

    jojo

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai changé de box je n’arrives pas à changer mon wifi car pour l’application l’alarme est active
    Mac E04F436023C8
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jojo,

    Je constate que votre Link s'est correctement installé.

    Bonne journée,

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème, coupure internet pendant que l’alarme était activé, orange m’a fait changé de box donc nouveau wifi et impossible de désactiver l’alarme.. que faire ?
    Mon code Mac : E04F43BAAF55

    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de désarmer votre système.

    Bonne journée,

    Haut de page