Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de vendre mon habitation et aimerais savoir comment remettre mon système domotique Somfy piloté par ma tahoma box ainsi que mon système d alarme Somfy...
Bonjour
Erreur de manipulation hier soir
Tout fonctionne désormais.
Il m a toutefois fallu changé le dns secondaire par 4.4.4.4
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour
Je n arrive plus à me connecter à la centrale. Code erroné erreur 0x080 alors que l appli fonctionne en wifi.
Je n ai rien modifié depuis la prise des captures d écran...
Bonjour
suite changement de box pour une Freebox Revolution, je n'arrive plus à acceder à l appli Somfy Alarme depuis mon tel en 4G.
Numero de centrale 624163
j ai bien...
Bonsoir
Un yellow peut il m aider svp ?
Tout fonctionnait correctement mais depuis plusieurs jours impossible de me connecter.
Les setting de la box n ont pas ete modifié...
Bonjour
je profite de ce fil car j'ai le meme probleme de connexion à mon appli somfy. En WIFI c est OK mais via la reseau SFR non;
numero de centrale 624163
merci pour...